.
Depuis la création de la société, nous travaillons quotidiennement sur l'amélioration de l'expérience client car nous considérons cette expérience comme principal indicateur de la qualité de notre travail. Ainsi, nous avons développé
Ci-contre, une lettre de remerciement d'avril 1928 de la part de la directrice du Pensionnat Sainte Jeanne d'Arc .
Le secteur du bâtiment est souvent opaque, nous nous efforçons de travailler sur cette transparence pour simplifier la compréhension de nos interventions et créer une expérience client unique.
L'innovation est au coeur de notre société. Nous sommes convaincu que l'innovation permet d'améliorer nos prestations de service tout en nous adaptant aux divers problèmes sociétaux tels que l'environnement.
Une politique environnementale soutenue et continuellement repensée pour travailler de façon responsable.
Le développement des employés est une priorité pour Molard. C'est pourquoi nous investissons chaque année dans les formations afin de développer les potentiels futurs
La confiance est un critère phare de notre entreprise. La confiance définit notre société, notre service dédié aux clients et notre façon de travailler.